đđđ§đđ§Ă© : đđ đ Ă©đĂ©đ«đđđąđšđ§ đđđŹ đđđŹđđđźđ«đŹ đđ§đ đđ Ă©đ Ă đđđđšđŠđ©đđ đ§đđ« đ„đ đŠđđąđ«đąđ
- dekossa
- 4 avr. 2024
- 1 min de lecture
=========

Le premier adjoint au maire de DananĂ©, ZRAN Ruffin, a exhortĂ© les guides religieux Ă toujours prier pour la stabilitĂ© et la paix dans l'espace Communal, lors dâune rencontre tenue en son bureau ce Jeudi 4 Mars 2024 avec la FĂ©dĂ©ration des Collectifs de Pasteurs des Ăglises ĂvangĂ©liques de la rĂ©gion EcclĂ©siastique de DananĂ© (FE.CO.PEE.RE.DA).
A la tĂȘte d'une dĂ©lĂ©gation de 3 personnes, le fĂ©dĂ©ral FĂ©a FĂ©lix Oundieu a exprimĂ© sa reconnaissance Ă la maire de DananĂ© pour ses nombreuses actions en faveur du dĂ©veloppement de la ville et de la communautĂ© Ă©vangĂ©lique en particulier. Pour la circonstance, il Ă©tait accompagnĂ© du Pasteur Sonzahi Igor Abraham et de l'apĂŽtre OulaĂŻ Anicet.
  « Nous sommes venus nous mettre à la disposition de nos élus et leur exprimer notre volonté à les accompagner efficacement sur la voie de la paix et du vivre ensemble. Cela par la priÚre. » a indiqué le fédéral Féa Félix Oundieu.
L'adjoint au maire ZRAN Ruffin a salué l'initiative et la démarche des hommes de Dieu.
 «A travers vous, je remercie tous les hommes de Dieu pour leur priĂšres et bĂ©nĂ©dictions au Maire LancinĂ© DiabatĂ© Kalifa et Ă son conseil municipal. Je vous exhorte Ă toujours prier pour la commune afin quâelle demeure en paix et en sĂ©curitĂ© », a-t-il dĂ©clarĂ©.
Sercom Mairie de Danané











Commentaires