đđđđđđđđđ : Une dĂ©lĂ©gation de Nimpleu, village du canton GouroussĂ© chez le Maire de DananĂ©.
- dekossa
- 12 sept. 2024
- 1 min de lecture
:-------------------------------------
Une forte délégation de Nimpleu, village du canton Gouroussé dans le département de Danané, a été reçue par le maire Lanciné Diabaté Kalifa en son Cabinet ce Vendredi 13 Septembre 2024.
Ladite délégation était conduite par le Chef de canton Gouroussé, Mr Yaké Adama.
YakĂ© Beh Jules, Chef de service des soldes Ă lâuniversitĂ© de Daloa par ailleurs SecrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de la mutuelle de dĂ©veloppement de Nimpleu

1 (MUDEN) a confiĂ©, au nom de ses pairs, ĂȘtre venus saluer le maire et le fĂ©liciter pour sa brillante Ă©lection aux Ă©lections municipales du 2 Septembre 2023.
 A cet effet, le chef de Canton a proféré des bénédictions et a habillé le neveu Lanciné Diabaté Kalifa avec un boubou traditionnel.
Selon le SG de MUDEN, la seconde nouvelle a consistĂ© en une sollicitation, un ensemble dâaides matĂ©rielles demandĂ© au maire. Notamment le reprofilage de 4 km de route reliant la voie principale au village Nimpleu 1, une aide dans lâachĂšvement de la case de santĂ© et lâĂ©quipement de la case de la chefferie traditionnelle. Pour la fĂȘte dâindĂ©pendance de 2025 qui sera cĂ©lĂ©brĂ©e Ă Nimpleu 1, les mutualistes ont Ă©tĂ© Ă©galement sollicitĂ© un appui logistique dans lâorganisation de cet Ă©vĂ©nement.

TrÚs attentif aux doléances de ses parents de Nimpleu 1, le maire a promis réagir à la mesure de ses possibilités.











Commentaires