top of page
Infos

Danané exprime sa reconnaissance au « grand batisseur » Alassane Ouattara

  • Photo du rédacteur: dekossa
    dekossa
  • 20 nov. 2021
  • 1 min de lecture
ree

A l’ouest ivoirien, les populations de Danané et celles venues de Zouan-Hounien ont, ensemble, rendu un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, au stade municipal de Gningleu.

Partant d’un certain nombre d’infrastructures acquises sous la mandature d’Alassane Ouattara offrant ainsi fière allure à toute la région, les fils et les filles de cette partie Sud du Tonkpi ont vivement exprimé leur satisfaction.

Diabaté KALIFA Lanciné, parrain de Jeunesse LDK, championne de Variétoscope 2021, s’est enthousiasmé d’être le porte-flambeau d’une jeunesse qui ne souhaite que de voir la réalisation de ses rêves. « Je suis le produit du système OUATTARA qui donne au jeune ivoirien les moyens de se réaliser. » a-t-il expliqué au nom d’une jeunesse enthousiaste et mobilisée.

Dans son discours tant attendu, Adama BICTOGO, Directeur Exécutif du RHDP a lancé un appel à la cohésion, à la paix mais surtout à la solidarité des cœurs pour un Tonkpi développé. « Le président OUATTARA l’a fait. Il a ouvert les bras aux exilés et bâti les régions de ceux-là qui ont dirigé ce pays. Pour ce qui est des promesses faites au Tonkpi, ça se fera. Quand OUATTARA dit, il le fait !! », a-t-il dit.

L’ambulance, grand prix de Variétoscope Edition 2021, a été remise par le représentant du Premier ministre au District sanitaire en présence du NG 10.

Une correspondance particulière de

SONY WAGONDA


 
 
 

Commentaires


design du site
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
bottom of page