top of page
Infos

𝐇𝐨𝐦𝐦𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 à 𝐃𝐚𝐧𝐚𝐧é

  • Photo du rédacteur: dekossa
    dekossa
  • 12 sept. 2024
  • 1 min de lecture

=========


ree

Plusieurs leaders communautaires et des guides religieux de la ville de Danané se sont retrouvés avec 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐋𝐚𝐧𝐜𝐢𝐧é 𝐃𝐢𝐚𝐛𝐚𝐭é 𝐊𝐚𝐥𝐢𝐟𝐚 ce Vendredi 13 Septembre 2024, à la salle des fêtes de la Mairie, pour planifier la participation de Danané à la cérémonie d’Hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement.

Etaient présents à cette rencontre les communautés Akans, Senoufos, Mahous, Burkinabés, Guinéennes, Malinkés et les guides religieux musulmans et chrétiens.

Cette rencontre est à l’initiative du maire de la commune qui lui-même a été nommé la veille Coordinateur adjoint du Rhdp du Tonkpi.

« Ce n’est pas une action politique mais plutôt une occasion choisie pour exprimer de vive voix la reconnaissance du District des Montagnes au Président Alassane Ouattara qui fait du développement de nos différentes localités une réalité. C’est vrai qu’il y a encore des besoins et des attentes mais pour ce qui a été déjà fait en termes de routes, d’électrification et d’infrastructures, nous devons lui dire Merci. » a affirmé le premier magistrat de la ville.

Estimant que cet hommage est un acte citoyen, le maire a expressément souhaité qu’on ne lui attribue pas une connotation politique.

En retour, les participants se sont engagés à converger 𝐝è𝐬 6 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 14 𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞 pour effectuer le voyage sur Guiglo.


Cabinet du Maire

 
 
 

Commentaires


design du site
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
bottom of page